Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
31 mars 2006

Trop beau, trop chaud !

Ca y est, le printemps est arrivé. Ca fait du bien ! Le soleil ne s'arrête plus de briller depuis une semaine, pas le moindre petit nuage à l'horizon. Fini le manteau où rien ne dépasse :)
Comme à NY chez Pam, les gens se posent dans les parks. Les stands ambulants pour touristes fleurissent sur les trottoirs. Mais ce sont également les mendiants qui parsèment les trottoirs. Je me demande quand même où ils ont passé l'hiver. Dans le métro ?

Sinon la nouvelle du jour : J'ai enfin un nouvel appareil photo numérique. Je tiens à remercier Sami sans qui j'aurais eu bien du mal à me décider. (Je profite de l'occasion pour faire un peu de linking car je sais qu'il adore ça). J'ai trop hâte de l'essayer ! (L'appareil, pas Sami... il faut suivre).

img_0009

Il fait très doux ce soir. Météomédia me dit 12 degrés. Hop fenêtre ouverte, le nez sur la rue, un petit croissant de lune là bas au fond à droite. Ca sent bon, ça sent..... pas comme en France ! Non pas que ça pue en France, mais c'est une odeur qu'on ne retrouve pas en Europe. Voilà, je profite ;) Bonne soirée




Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai toujours reve d'avoir les odeurs a la tele et dans les films... enfin quand j'avais 7 ans, un peu plus tard je me suis rendu compte que ca risquait d'etre difficile a realiser.
P
j'ai toujours reve d'avoir les odeurs a la tele et dans les films... enfin quand j'avais 7 ans, un peu plus tard je me suis rendu compte que ca risquait d'etre difficile a realiser.
M
nous aussi ya le soleil qui revient<br /> et ça fai plaisir<br /> sinon yaurai pas moyen de nous transettre les odeurs par msn ? (une nvlle fonction à exploiter par microsoft !)
P
Hum... L'odeur c'est interressant ca. J'ai jamais remarque une difference dans les odeurs, mais c'est peut etre parce que je ne suis jamais allee a Montreal :) <br /> En tous cas profite bien du temps, chez moi ca va pas durer, j'espere que toi vous aurez plus de chance!
A
plus t'en parle, et plus je te lis, plus j'ai envie d'y retourner...<br /> veinarde<br /> bisous
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité