Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
2 avril 2006

Changement d'heure

Fin de semaine tranquille. Il parait qu'on change d'heure demain..  Il a fait un temps pourri aujourd'hui, beaucoup de pluie. Enfin ça faisait 10 jours que le soleil reignait en maître, ça ne pouvait pas durer !
J'ai reçu ma couette commandée à la Redoute :) Oui je sais c'est étrange, mais sachez que ça revient super moins cher de commander à la Redoute quand on se fait livrer au Canada. Pourquoi ? Parce qu'ils enlèvent les taxes.. Bon ok la livraison est un peu majorée, mais je reste gagnante ! En général, je me garantis 10% d'économies. Bref :)
Aller en vrac quelques photos :

img_0044

img_0043
Le salon et la cuisine du bureau où je suis en stage


img_0029

img_0063

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avoue que ma premiere pensee a ete "cool la colloc", en fait non!
S
t'es en stage dans un appart ?? ;) c marrant ca ;)
M
c dingue, ils ont les meme sieges en hauteur. <br /> achetés chez IKEA bien sur !
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité