Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
13 août 2006

Fête de départ

Je quitte Montréal dans 3 jours maintenant .... :( C'était donc l'occasion de faire une petite soirée d'adieux ! Quelques photos et une vidéo à couper le souffle (un court extrait suffira, le ridicule ne tue pas ...non non non)


IMG_2200

IMG_2223

IMG_2233

La vidéo : Yeah

Merci à tous d'être viendus ...


Edit
: A ta demande Emilie, voilà la vidéo du Caleçon de Ton chéri. Tu l'as voulue hein.. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
duncan, ça fait peur. get a grip :)
S
Ca c'est de la danse :)) Bon retour la miss ...
A
C'est marrant Dom, c'est pas ce que tu me disais.... :)
D
Quelle choré magnifique!!!!! Je suis encore étonnée de la précision des gestes.. cet emmêlement de bras si difficile à réaliser avec autant de grâce.. bravo Anne! BRAVOOOOOOOO!!! En tous cas, je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
M
Mais Nanouuuu... elle est où la video de Duncan en calecon?? Je suis frustrée moi??? Alors il est pas mal foutu???!!!lol
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité