Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
28 mars 2006

Un coeur à prendre ... :-)

Maxime, Max, Maxou ... ou... Maxou391 (son nom de code)

img_2602


Age, sexe, taille, poids, occupation

J'ai 18 ans (Note à elle-même de la rédactrice : Là on va encore dire que je ne fréquente que des ptits jeunes)

Je suis donc un garçon (le prénom doit aider à la compréhension)

Je mesure approximativement 1m80 (à quelques centimètres près)

Mon poids... mhhhhh disons 68 kg pour arrondir

Occupation ? C'est les études ? Donc je dirais étudiant en classe de Mise à Niveau en hôtellerie restauration qui doit me permettre de rentrer en BTS du même nom l'année prochaine


Tes 3 qualités

J'écoute quand on me parle

La curiosité (ce n'est pas un vilain défaut !)

Têtu jusqu'au bout dans ce que je veux entreprendre


Tes 3 défauts

La jalousie

J'ai tendance à ne pas dire tout ce que je ressens

Un peu paresseux sur les bords


Ta valeur ajoutée c'est quoi ?

Un petit massage ?

 

3 trucs que tu recherches chez une fille au niveau caractère

Quelqu'un capable de me supporter


Sur le plan physique as-tu des exigences ?

Je n'ai aucune prétention d'être exigeant sur le physique. j'ai une préférence sur les filles "nature", c'est à dire qui ressemblent pas à des pouffes (je citerais comme exemple de copies conformes de paris Hilton ou de mariah Carrey)


Quel genre de relation cherches-tu ?

Fusionnelle ! mais je peux me contenter de simplement romantique

 

Comment te comportes-tu dans une relation de couple ?

Comme un amoureux !

 

Petit message freestyle pour celles qui liront cet article :

Heu.... bonjour ? 


Hop Hop Hop.... il est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Max je suis candidate. Notre mariage tient toujours.... ? Je serai bobonne, je ferai la vaisselle et je te servirai. Ca roule ?<br /> <br /> J'adore le fait que tu écoutes quand on te parle... parce que comme je parle beaucoup, c'est important pour moi de pouvoir m'épanouir de ce côté là.
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité