Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
23 mars 2006

Sam

sam_anne

Aller une petite photo pour nos retrouvailles après 3 semaines de privation ! Oui on a les dents d'une couleur un peu spéciale. C'est Photoshop... ! Moi je voulais juste que ce soit un peu plus blanc c'est tout :) Pas grave, on est canon quand même.

Précision : Sam cuisine super bien le Chevreuil, mais aussi le jus de Framboise en can et plein d'autres trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouchou : Oui un vrai Cook ! <br /> <br /> Max : Relation avec ce "bo-gosse" ? Lol, amicale on va dire.<br /> <br /> Pam : Hein Où ça l'agence matrimoniale ? :) non non, Sam ne veut surtout pas se caser.<br /> <br /> Nelka : Voui certes, mais entre nous rien ne justifierait que nous n'ayions pas pris le temps de poser... :)
N
Sympa la tof ! Moi après 3 semaines de privation j'aurais pas pris le temps de poser mdr !
P
Encore un post pour l'agence matrimoniale ou me trompe-je?
M
ou kil est mignon !!!!!!!!!!<br /> alors ? kel est ta relaton avec ce bo-gosse ? raconte<br /> <br /> sinon, en temps que BTS hotelier retaurateur, je demande à gouter (je sais... toujours, je trouve une bonne raison pour la ramener et faire style que je suis un pro ds la cuisine. C'est moi tout craché)
C
ha oua chui un vrai cook ! yeah !!!
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité