Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
21 mars 2006

Soirée St Patrick Bis

Ouiiii, c'était génial comme soirée. Ca fait vraiment du bien de passer des moments comme ça. Merci à tous les gens qui étaient là. Un peu de bière, quelques hurlements, du rire, de l'exotisme, un brin de folie...
Félicitations à Duncan pour son nouveau Job, et..... Elodie j'ai pas très très envie que tu partes. Qui est ce qui hurlera "Pika Pikaaaa" avec moi à l'avenir ? Je sens poindre une larmouille au coin de mon oeil droit.
Trève de BlaBla et place aux photos (sans commentaires même si ils ne manquent pas!)

114728401_eecdf46d19_b

114728405_b6456ca750_b

p1010720_2

dscn2257

dscn2254

dscn2268

dscn2261

dscn2265

dscn2267

dscn2276

Merci à Béa et à Simon pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends qu'on me presente ces fameux New-Yorkais... :)
É
Et wonder woman est arrivée !!!!! Ou sailor moon pour certains!!! <br /> Merci a tout ce beau petit monde pour cette soirée comment dire....sympathique !!! dynamique !!!! décibellique !!! pikatchouique !!!!<br /> Moi aussi, je sens poindre une larme au coin de l'oeil....
S
wheeeeeeeee
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité