Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
26 juin 2006

Fête Nationale

Ce week-end aura été marqué par deux petites soirées organisées sur notre terrasse, notre bout de toit ! Et bien ma foi c'était plutôt sympa, il y en a qui ont bien rigolé ! On a fait des feux, barbec', on est sorti à la Tulipe (très chouette endroit !). Bref on a fêté à notre manière la fête nationale du Québec ! A noter également le retour pour quelques jours d'Elodie ma grande copine à laquelle je témoigne toute mon affection :-)
Aller zou, les photos :

img_1052
Mon feu :-)

img_1065
Rachida, Emilie, Elodie et moi

img_1108
Les brochettes Home made !

img_1093
Rachida, Emilie, Elodie, moi et Nestor : Fans de Sylvain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quoi ce plat?on dirait des tomates mélangées à des friandises...<br /> <br /> Bon, c'est cool de te voir aussi souriante sur toutes ces photos.<br /> Bye
N
Bien reçu ton mail, ce que tu m'as dit ne m'a pas surprise et ça m'a bien fait rire ;-)
N
ça devait être sympa sur le toit ! Bon faut juste faire gaffe à ne pas tomber ;-)
N
Elo : Mais non tu es très belle !<br /> Candice : De quoi tu te mêles ?! Non mais oh :)<br /> Samokk : Merci pour notre culture !
S
Kkes infos sur la st jean baptiste :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_nationale_du_Qu%C3%A9bec<br /> <br /> :)
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité