Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
22 juin 2006

Francofolies de Montréal

Comme promis un petit résumé des Franco'. Malgré la pluie qui a gâché pas mal de concerts, on a quand même pu en profiter pleinement, et GRATUITEMENT.

Je pense ne pas me tromper en disant que le coup de coeur général de notre petit groupe revient à Jérémie Kisling. Un petit suisse vraiment très bon sur scène, avec des textes drôles, et des petites mélodies bien sympas. Petite dédicace au passage à Céline T. qui m'a fait connaître ce chanteur.


img_0817


Il y a eu aussi Olivia Ruiz, qu'on ne présente plus de part son passage à la Star Ac. Cette fois la dédicace revient aux filles de prépa : Momo, Céline C,... (C'est Emilie qui m'a dit que vous seriez vertes)

img_0768

Et puis nous avons vu la Grande Sophie sous la flotte... assez pittoresque, les amplis qui lâchent à cause de la pluie etc... Je m'excuse auprès des personnes qui m'ont accompagnée ce jour là et que j'ai forcé à assister au spectacle dans ces conditions !

Enfin je termine par le Saïan Supa Crew (Et là je fais une dédicace à Fanny B.).. même si j'aurais du commencé par ça, étant donné que nous les avons vu lors du concert d'ouverture des Franco'. Angelaaaaaaaaa .. wai ok c'est la seule qu'on connaissait :S

Publicité
Publicité
Commentaires
T
AHHhh c'est bien ça Nanouuuu, enfin sur la bonne voie ;-) tu n'as plsu qu'a apprendre a te tenir un peu et ton stage sera terminé...<br /> Ca t'aura fait du bien finalement ce petit séjour ! mdr<br /> dsl Emilie, m'enfin j'imagine qu'elle ne boit pas toute seule la ptiote...
A
Emilie je te crois t'inquiètes! j'ai déjà vu els ravages de l'alcool sur la petite et c'est pas joli joli, mais c'est un peu de votre faute quand même! On va la récupérer débauchée et bourrée! Bravo le Québec!<br /> J'adore Olivia Ruiz, je l'ai vu en concert, trop bon et le SAïan, génial!
N
Tout cela est entièrement faux ! EMILIE a écrit ce commentaire alors qu'elle était dans un état plus que second :-)
S
l'appel de detresse mdr :-)<br /> (t'es tant penchée que ca sur l'alcool nanouuuu)
M
"laisse un commentaire emilie", "laisse un commentaire émilie"... ben tu sais quoi nanouuuu... ben le ptit suisse Jérémie Kisling... il est trop BON...mais vraiment baisssssssssssable !! Ah les filles, je suis verte elle a vu Olivia Cruz...elle est trop bonne!! bon je dois y aller Nanou est entrain de me souler avec son malibu "tiens bois Emilie", "allé bois emilie"... je lance un appel a toutes les copines de nanou: "aidez-moi!!" "récupérez nanou avant qu'elle devienne alcoolique"
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité