Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
28 mai 2006

C'est l'été

Ca y est ! Il a mis du temps à arriver, mais il est enfin là. Il fait beau, il fait chaud... et je suis en vacances dans 3 jours.
Hier soir, soirée un peu perturbée ! Je devais aller à la soirée de départ de Marion qui rentre en France. Je demande donc à Simon de m'accompagner, ce qu'il accepte gentiment ! Après avoir marché 30 ou 40 min nous trouvons enfin l'appartement de Marion... Nous sonnons, rien. Tout est noir, pas un bruit. Le mystère n'est à ce jour pas résolu. Peut être étaient ils déjà tous partis dans un bar.. peut être avais je la mauvaise adresse.. peut être que je me suis trompée de jour ? Lol. Quoi qu'il en soit, Marion si tu passes par là, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te dire aurevoir.

img_0505

Bref, nous sommes donc rentrés chez moi, notre pack de bières sous le bras (au bout d'1h30 de marche il commençait à être lourd). Et puis nous avons refait le monde dans ma cuisine pendant quelques heures : La vie, la mort, l'Ukraine, la société Québecoise et ses rapports hommes/femmes :) ... Merci Simon !

Et en vrac, voilà quelques photos de Montréal sous le soleil...


img_04891

img_0549

img_0551

img_0555

img_0557

img_0561

Ca c'est un brin d'herbe.. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaich !! Viens sur Paris, c'est super la France :p<br /> <br /> ps : petite polchtronne va ! ;)
N
Aurel - Grande vilaine va !<br /> <br /> Sam - Je ne sais pas si je vais rester. Le fait est que j'ai quelques pistes pour Paris, et c'est vraiment un domaine qui me plait, donc à voir. Je vais privilégier le job à l'endroit.<br /> <br /> Nelka - Viens !
N
Faut vraiment que je vienne à Montréal ;-)
S
Ca y est, ca va etre la folie maintenant que c'est l'été :-) <br /> Toujours motivée à rester quelques temps à Montreal ?
A
T'es sûre que tu n'as pas fait exprès de te tromper pour revenir avec la bière trankilou chez toi? :)
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité