Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
23 février 2006

Pas super régulier tout ça...

Je m'excuse pour le temps qui s'écoule entre chacun de mes posts. Plus ça va, plus il est long. Ma petite vie suit son cours et la routine s'installe quelque peu : Normal.
Mais il se passe tout de même des choses je vous rassure ! Tenez le weekend dernier il y avait le concert des Cowboys Fringants et de Trois Accords (et d'autres groupes Québecois). C'était bien sympa, dans une salle immense, plus de 5000 personnes dans les gradins. Malheureusement la fin de la soirée a été assez pitoresque. En sortant du concert, notre groupe s'est éparpillé et nous n'avons jamais pu nous retrouver (ah, le téléphone portable ça a quand même des avantages...). Il n'y avait plus de métro, et quasiment pas de bus, il faisait -20°, les trottoirs étaient de véritables patinoires. La crise d'hypothermie a été évitée de justesse mais le retour fut très mouvementé !
A part ça.. je suis malade ! Oui oui, bien comme il faut. Je pense n'avoir jamais eu une crève pareille de toute ma vie. Les symptômes sont très étranges ! Emilie a exactement les mêmes, ça doit être l'effet Québec ! Bref, mon coeur tient le choc même s'il a du mal à retrouver son rythme normal. Et puis je tousse comme une tuberculeuse, et je couine comme un cochon d'inde quand j'essaie de parler.
Mais sinon ça va :) La vie est belle ! Ce weekend c'est Montréal en lumières donc une nuit blanche est prévue Samedi soir ! Oui je sais, c'est pas en passant mon temps dehors que j'ai une chance de guérir.
Je vais essayer d'utiliser mon appareil photo... En fait je l'ai laissé de côté depuis le début de mon séjour car sa batterie est complètement naze, il n'a plus aucune autonomie. Et puis je trouve qu'il fait des photos un peu pourrites... Mais, j'aime trop les photos et j'ai peur de louper des moments formidables à immortaliser. Donc hop, je vais tenter d'en faire quelque chose !
A plus tard pour de nouvelles aventures... hum :S

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon...je ne sais pas si mon message précédent à été posté donc je le recommence (j'en suis dsl!)<br /> <br /> Je disais donc que tu n'étais pas sérieuse...<br /> <br /> et pour finir je demandais quel est le style de musique des cowboys fringants?<br /> <br /> a plus tard ma n........z
S
Les cowboys fringuants... absolument génial :))<br /> <br /> bon rétablissement la miss !!
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité