Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
16 février 2006

Bilan Mi-Février

BON

Pas grand chose à ajouter. Tout passe beaucoup trop vite. Plus vraiment le temps de répondre aux mails, plus vraiment le temps de raconter ma vie ici. Je suis désolée ! (Mais aussi c'est un peu la faute d'Emilie qui ne me fournit plus en photos).
Emilie je compatis grandement à la mise hors service momentanée de ton pc. Moi même, sans mon pc, je serai un peu comme ... un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules. Hum, désolée. En même temps, je pense que le peu de personnes sensées et intelligentes qui passaient sur ce blog l'ont déserté, donc je peux me lâcher et écrire un peu n'importe quoi.

Donc comme je le disais, le temps passe trop vite. Mon stage se passe bien, j'aime ce que je fais, dans un cadre plus que sympa. La coloc' est tranquille. Chacun vit sa vie, on cohabite plutôt bien. Et puis le reste, la vie sociale (OUI, je l'ai dit, une vie sociale !) se porte plutôt bien.

En parlant de vie sociale, je tenais à réprimander un sale petit Québecois. (Rien de péjoratif... on s'aime bien, on se taquine..).

NANOU VS SAM
image_nanou__002 sam2

Sam sam sam... il y a des choses qu'il faut que tu comprennes. Oui je suis une sale petite française. Mais il y a des choses que tu ne peux pas dire en public ! Tu ne peux pas continuer à dire que je suis "une sale petite garce" tout fort dans la rue. Nan ça c'est pas possible. Il y a des mots comme ça qui peuvent réellement porter à confusion. Oui je sais, je suis choquée pour rien blabla... Sam a décidé qu'il allait me "Déchoquer" ... Wait and see.

Aller, au travail. métro boulot dodo... :) Nan c'est pas vrai, c'est tout sauf ça ici.
Bonne journée, biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ptain comment chui vexee... Plus de personnes censees et intelligentes? Tu m'as brise le coeur... <br /> Bon non serieusement, ca vexe un peu mais bon... jte pardonne. Mais ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Il est pas mal le Sam... ;)
N
Merci Sami pour ta fidélité ! <br /> Ouais je kiffe grave mon stage, et mes collègues ! Lol<br /> Nan mais ça va, on bosse pas mal. C'est ambiance très jeune, assez studieuse quand même.<br /> Quant à Sam, c'est ni un collège ni un coloc ... c'est un ami :)
S
moi j'ai pas déserté ton blog ;-)<br /> <br /> Et l'ambiance au stage, ca donne quoi ? tu kiffes tes collegues ?<br /> Le sam en question, c'est un collègue ? coloc ?
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité