Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
20 juillet 2006

Road Trip

I'm back ! Voilà quelques photos de ces 3 semaines au Québec avec toute la petite famille...

Québec

IMG_1275

Le Fjord du Saguenay

IMG_1081

IMG_1327

La route..
IMG_1311

Tadoussac
IMG_1391

IMG_1408

La Gaspésie
IMG_1471

IMG_1487

IMG_1502

IMG_1548

Divers
IMG_1618

IMG_1619

Maintenant j'ai 10 jours pour enfin me mettre sur mon rapport de stage... la motivation est grande hum ! Je dois accessoirement trouver un job... donc j'en profite pour passer une annonce : Je suis une future diplômée d'ESC, je sais tout faire ou presque, contactez moi... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos sont superbes !! Par contre le dossier "divers" ça donne vraiment pas envie ! Mdrrr ! Enfin on retrouve notre petit Pascal :p
M
Ma tite nanou, je me connecte depuis un cyber car j ai tjrs pas le net chez moi! Tes photos sont trop belles, ca devait etre génial!!je te souhaite de bien profiter de Montreal, pour ma part ca fait 2 semaines que je fais une cure de sommeil.. je suis arrivée avec 8 de tensions.. lol ma mere a paniqué!!! Alors fais la fete pour moi a montreal, et je veux des photos de vos soiréés!!! gros bisousssssssssss, a trés vite
P
Welcome back Nanou !!!<br /> J'espere que tu t'es bien amusée :) en tout cas c'est tres joli les paysages !<br /> Bonne chance pour ta recherche et à bientôt sur Paris j'espere ;)
S
Aurel : bonne chance pour ta recherche de travail !
S
Waoo le road trip, t'as fait tous les merveilleux coins.. Tadoussac, la gaspésie, etc.. sympa !! t'es partie combien de temps ?
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité