Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
15 avril 2006

Soirée de Pâques chez Duncan

Pour Pâques (enfin Vendredi saint précisément), Duncan a voulu réunir tous ceux qui sont loin de chez eux - tiens, ça ça me rappelle une chanson - pour un repas. C'était très sympa, beaucoup à manger, merci encore :-) Je vais tenter de mettre des noms sous les photos, je sais dores et déjà qu'il y aura des blancs !


img_0212
Emilie et Simon

img_0213
Rachida, Marion et un bout de Simon

img_0216
Rachida, Marie, Damien, Julia, (Marion cachée), et Emilie

img_0221
Le nouveau coloc Australien de Damien, et le coloc de Duncan (Help pour les prénoms)

img_0223
Emilie et Duncan (qui n'a pas arrêté de me cracher dessus toute la soirée lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es oùùùùùùù ????
P
Maintenant que j'ai confirmation qu'il y a bien eu changement (sans commentaire le temps de detente), j'exprime mon opinion, je trouve ca bien. J'espere que c'est pas resultat d'un etat d'esprit noir. <br /> Et je LOLLE toujours autant. D'ailleurs saviez vous que le verbe to loll existe (1. To move, stand, or recline in an indolent or relaxed manner. 2. To hang or droop laxly: a pennant lolling from the mast.) C'etait le point INFO de la journee :)
A
Je voulais juste te passer un pti bonjour!<br /> Je t'enverrais un mail bientot puisque tu ne m'en envois jamais :-(...<br /> <br /> A plus ma grande coupine!<br /> Alison
M
c vrai que ça contraste plus, mais si tu veux resster en noir, je te conseille de centrer le texte parce que ça fait assez bizare à l'oeil
N
LoL, un titre comme je les aime... Ca me fait penser à Pamy qui Lolait beaucoup à une époque.<br /> <br /> Bref : oui j'ai changé les couleurs, oui c'est noir.. et oui j'aime !<br /> <br /> Déchronologiquement :<br /> <br /> Maxou désolée que ça soit morbide...<br /> Samokk désolée mais j'aime le vert fluo qui n'est pas vraiment fluo d'ailleurs.<br /> Simon, merci pour le compliment, enfin une personne qui aime TOUT ! <br /> Et Pamy... t'es un peu à L'ouest mais je te pardonne :)<br /> <br /> Alors j'ai changé les couleurs car ça me saoulait ce blanc ... je voulais plus de contraste. Je ne dis pas que ça restera en l'état. Peut être que je suis dans ma période noire aussi, on sait pas !<br /> Non et puis je trouve que les photos ressortent mieux sur un fond noir.<br /> Voilà pour mes justifications. Mais je prends en compte vos remarques :-)
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité