Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
12 mars 2006

Ca fond !

La neige fond, il fait beau, il fait chaud ! Genre... 5 degrés. Ben oui quand même ! Aujourd'hui pour la première fois j'ai pu marcher le nez en l'air, j'ai pu lever la tête sans avoir peur d'avoir froid. Et j'ai eu raison puisque j'ai découvert ça :


dscn2370


Je passais devant plusieurs fois par semaine depuis 1 mois et demi, et c'est la première fois que je le remarque. J'adore Montréal pour ça ! Bon un jour il faudra que je rentre dedans pour vérifier si ce n'est pas de la publicité mensongère. Je veux rencontrer Monsieur Maboule !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
re des news de la miss :) youpii :)
S
Dépanneur maboule, ah ah ah :))
N
Fais gaffe ça doit être le Docteur Maboule qui s'est reconverti... Doit pas être très doué en mécanique mdr
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité