Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
8 mars 2006

Nuit Blanche Montréal En Lumières

Quelques photos que je viens de récupérer.

(Merci Emilie [Edit : Et merci Elodie de t'être gelé les doigts pour prendre les photos, c'est trop chou !])

nuit_blanche__9_

nuit_blanche__10_

nuit_blanche__11_

nuit_blanche__4_
Emilie et moi Sous les spots de la Teu-boi de plein Air

nuit_blanche__16_
Les mêmes

nuit_blanche__13_
Elodie et moi (Bientôt un Post dédié à Elodie....)

nuit_blanche__19_
Autour du Feu

nuit_blanche__2_
Elodie et Emilie seules au monde

Je ne mets pas volontairement les photos où nous avons de trop sales tronches.. le froid n'aide pas spécialement à être resplendissante (nez rouge qui coule...).

Private messages :
Emilie je ne veux pas que ça s'arrête, je suis avec toi !
Elodie tu ne perds rien pour attendre. Je sais que ton départ approche mais je n'oublie pas la requête que tu m'as faite :) Mouhaha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est comme moi quand j'y suis allé... c'était trop le fun.<br /> moi j'ai 2 potes québécois qui viennent ce week end je suis trop content.<br /> et toi comment ça va bien?
É
aaaaaahhh !!!!
N
Elodie : Oubli réparé à l'instant ! M'en veux pas.... moi aussi je t'aime :)
É
merci émilie...non mais, c'est moi qui me suis gélé les mains pour les prendre ces photos !!!
C
très jolie photos , ca donne envie de venir à Montréal demain ... !!! Bisous a toi et aux autres en passant ...
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité