Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour à Montréal
7 février 2006

Dimanche aprem' au Mont Royal

Il ne faisait pas un temps formidable, mais assez chaud ! Au moins 3 ou 4 degrés. Nous avons donc décidé de monter en haut du Mont Royal. Hop le bus direct.


parc_mont_royal_003

Vue sur le Centre ville de Montréal, et au fond c'est le fleuve St Laurent.

parc_mont_royal_005

Trop touriste ... !

parc_mont_royal_004

Emilie, je suis désolée de t'avoir prise en photo à ce moment là... Mais bon, ta tête me fait rire. Et puis comme tu m'as dit que certains de tes amis passaient par là, je me suis dis qu'il ne fallait pas les décevoir. Vous voulez voir Emilie ? La voilà !


parc_mont_royal_0011

Et pour finir me voilà devant le lac des Castors. A cette période là, on y fait normalement du patin. Mais à cause de la chaleur exceptionnelle de cet hiver, il était partiellement dégelé.


Je trouve qu'il y a un peu trop de photos de moi sur ce blog. J'aime pas trop trop ça. Ca fait très narcissique, ça fait très skyblog. Donc c'est décidé, je vais me freiner.

A part ça j'ai perdu ma CB Vendredi soir dernier. Je ne sais ni où ni comment. Bref, le résultat est là. Le côté positif de la chose, c'est qu'en attendant de recevoir la nouvelle, je vais faire plein d'économies.
C'est fou ce qu'on est rien sans CB, complètement impuissante, complètement perdue. J'aurais vite fait de me retrouver assise dans le métro à mendier quelques pièces. (Mais non Maman je rigôôôle !)

Et puis pour continuer dans la saga de mon sèche cheveux, ce matin je me suis coincée les cheveux dedans. J'ai du tout arraché. Tout un paquet est ressorti crâmé. C'est sûrement un signe pour que je le change avant de m'électrocuter, mais non ! Je le garde, j'aime vivre dangereusement.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui je fais bien attention à elle, ne t'inquiète pas !Il n'y a pas une journée sans que je ne m'interroge sur son intégrite et sa santé physique et morale
A
Un ptit bonjour de ma part...<br /> Ca à l'air d'être chouette là-bas, profites en bien ma poule!<br /> A plus tard.
C
Sympa le séjour!! Je compatis pour tn probleme de seche cheveux, g le meme probleme en France, la vie est trop dure!!!<br /> J'espere q tn stage se passe bien. Prends bien soin de la petite Milou!<br /> Gros Bisous
N
Pam, je descends à NY quand j'aurais récupéré ma CB pour me payer le voyage :)<br /> Sinon vous pouvez envoyer vos dons par la poste !
P
coucou nanou :) <br /> c con pr ta cb... mais au moins c remplacable, c pas comme si tavais perdu ton super seche cheveu... mai tas raison, accroche toi, ya rien de tel que des choses qui nous evoquent des souvenirs de cheveux arraches, brules, c normal qu'on les porte ds nos coeurs. <br /> mais pour tes photos, ca fait pas skyblog, et puis ca fait plaisir de te voir en photo... pff :) <br /> quand est ce ke tu descends a NY o fait? :)
Un jour à Montréal
Publicité
Archives
Publicité